Hybrid's Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question pour Death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axiary

Axiary


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Question pour Death Empty
MessageSujet: Question pour Death   Question pour Death EmptyDim 12 Nov - 15:02

salut !!

euhh Death voilà jvé commencer un cruz parce que jmennuie et que j'aime bien les cruz finalement ^^

donc un build GC tu pourrais me donner des conseils au niveau des skills et des stats stp !!

sinon si t'as des lieux de pexage de fou bah jveux bien même si j'ai une réserve de lieux pour chaque niveau !!

si t'as un stuff particulier bah voilà jveux bien aussi xD

cette question c pas que pour Death mais aussi pour tous les Cruz/Paladin de la guilde !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kbn
Admin
kbn


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 25/06/2006

Question pour Death Empty
MessageSujet: Re: Question pour Death   Question pour Death EmptyDim 12 Nov - 15:41

lvl 99 cruz tu dois avoir

99 d'int
57+3 de dex jcrois
13+7 de str
tout le reste en vit t'arrives dans les 80

stuff bah stuff WoE/pvp ou des trucs avec de l'int, ou encore des trucs qui ont le staïle, en gros +7 raga ou +7 immune manteau, full plate of arès, +7 cranial shield et dans les boots sohee, matyr ou verit, à toi de voir.

Sinan pour pex, orc II à partir des lvl 70, prison 75 ? et raydric 80+. avant, tu te démmerdes aux meta/hill wind x) le mieux c'est de le pex en agi et de le reset vers les lvl 75/80. sinan les skills bah

faith lvl 10
holy cross lvl 6 mini
grand cross lvl 10
heal lvl 10 et tout ses pré-recquis cad divine protection lvl 3, cure lvl 1 et demon bane lvl 5.

Après te reste 4 points, tu peux les mettre dans holy cross, divine protection/demon bane, auto guard ou autre
moi personellement j'ai mis riding lvl 1 et cavalier mastery lvl 3. Voila, ce n'est que mon avis, après les autres (sojiro/durandil/shuuji) peuvent compléter
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridsfury.heavenforum.com
sojiro94

sojiro94


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Question pour Death Empty
MessageSujet: Re: Question pour Death   Question pour Death EmptyDim 12 Nov - 16:56

le build de death est pas trop mal , niveau stuff pareille
ensuite pour l'exp je préfére largement allé exp a gh prison que raydric , car niveau drope c'est bcp mieu , et je pense que tu gagnera bcp plus d'exp à gh .
sinon rien à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axiary

Axiary


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Question pour Death Empty
MessageSujet: Re: Question pour Death   Question pour Death EmptyDim 12 Nov - 18:21

ok merci !!

mais GC prend ses dommages par rapport à Atck + MAtck donc faut-il augmenter plus la FOR

faut-il monter la DEX ?

je fré un reset dans ce genre javé déjà eu l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
kbn
Admin
kbn


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 25/06/2006

Question pour Death Empty
MessageSujet: Re: Question pour Death   Question pour Death EmptyDim 12 Nov - 19:03

Dans un build GC, la STR ne sert à rien =] A part si t'as envie de tuer tes ennemis aux bash et à la holy cross, mais dans ce cas GC ne te sert plus à rien x) STR c'est juste pour pouvoir porter plus. Quand à la dex, à part si tu veux mettre 20ans à caster ta GC, oui il est préférable de la monter ^^

Erf jvois pas ske tu dropes à glast heilm prison, à part ptêt injustice card, mais raydric card vaut bcp plus ^^ en plus le taux de drop d'élu est nettement supérieur et les khalitz donnent pas mal d'exp, des bone helm et des mirror shield [1]. T'as aussi des chain mail [1] sur les raydrics, armure que tu peux forger à +7 pour ta marc card. Fin chacun son point de vue, mais quand j'ai soif de mobs puissants, jpréfère un knight of abyss qu'un rybio x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridsfury.heavenforum.com
sojiro94

sojiro94


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Question pour Death Empty
MessageSujet: Re: Question pour Death   Question pour Death EmptyDim 12 Nov - 22:18

^^ , ta raison chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Axiary

Axiary


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Question pour Death Empty
MessageSujet: Re: Question pour Death   Question pour Death EmptyLun 13 Nov - 10:41

ok merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Death Empty
MessageSujet: Re: Question pour Death   Question pour Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour jouer
» Death Ang3l comme vous ne l'avez jamais vu
» pour toi deeq
» Pour poster un screenshot =]
» previsions pour la woe de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid's Fury :: Les trucs d'la guilde :: Tribune privée-
Sauter vers: